Acoustic Sorting & Manipulation of Suspension

Titre page d'accueil

 

 

En biologie, les enjeux de manipulation et de séparation de produits en suspension ont poussé les chercheurs du monde entier à trouver des alternatives aux techniques traditionnelles comme la centrifugation.

 

Ces techniques innovantes doivent être simples à mettre en œuvre et efficaces, même sur particules molles ou sur cellules en suspension. La manipulation d’éléments en suspension basée sur leur propriété acoustique – ou « acoustophorèse » - est une des voies les plus prometteuses pour la manipulation d’éléments fragiles, car elle est sans contact ni pression, sans les endommager ou entrainer de modifications physiologiques et elle peut se faire en continu, contrairement aux techniques traditionnelles.

 

Basé sur un important portefeuille de propriété intellectuelle et une expertise unique, Aenitis Technologies développe des dispositifs innovants sur les mécanismes de manipulation acoustique en biotechnologies, permettant de séparer et manipuler des particules et des objets biologiques telles que des cellules souches ou cancéreuses.